Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un courant d'air
2 avril 2007

disons leur simplement. entre la fievre, des

disons leur simplement.

entre la fievre, des "je t'aime" incomprehensibles, un aurevoir risible, une etreinte furtive, et un fantome que j'aurai préféré oublier...
i'm lost.
pour de bon. loin. trop loin.
...un fantôme...
j'aurais aimé sauter du tram pour lui sauter dans les bras. le tuer a m'en briser les poings. l'aimer a me réparer le coeur. ne plus lui envouloir. et surtout. l'oublier. F...
...une etreinte...
j'aurais aimé ne pas aimer ses caresses. fuire ses levres doucement collées a ma peau. oublier les frissons provoqués par ses mains cherchant des vallées oubliées de mon corps. j'aurais aimé ne pas l'aimer. D...
...au revoir...
j'aurais aimé qu'il ne s'en aille pas. j'aurais aimé, desfois, être un vélo. pour pouvoir rester a coté, pas trop loin et avoir une place dans sa vie. il est partit. A...
...je t'aime...
plutot quatre fois qu'une. pour une premiere fois c'est réussi. des je t'aime il en pleuvait. mais etait-ce des vrais? princesse tu recommene, si tu joue, je perd. N...
...et la fievre.

comme dans un délire, quatre histoires se melangent, c'est mon livre,  des histoires d'avant. qui envahissent mon aujourdh'ui. comment le dire simplement? quatre histoires quatre silhouettes, plus une, cinq. un puzzle au milieu. jeu de piste pour ceux qui posent des questions, si ils savent ils reconnaitront.

i'm lost. dans le feu des possibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
comme un courant d'air
Publicité
Publicité