Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un courant d'air
25 février 2007

fermer les yeux. respirer. tenter de retrouver un

fermer les yeux. respirer. tenter de retrouver un souffle normal. des jours intenses. des bras qui se succedent mais ne se ressembles pas. fevrier? on recommence. le souffle court, les yeux qui ne peuvent plus regarder. trop d'images accumulées. je ne tenterais pas de raconter. j'aurais peur de me répéter, comprenez?
effectivement, le manque de sommeil brule le front. effectivement, les idées ne s'enchainent plus. effectivement, lui j'aurais pas du...l'alcool comprenez? par contre un petit ange qui tourne pas tres loin me fait beaucoup de bien. et puis...evidemment, des bras tres chaleureux. evidemment. il m'a sourit, comprenez? et ça fait du bien ça aussi.
je garde ta plume de toute façon, t'inquiete pas. elle sera toujours dans ma poche. meme si je donne ma main a quelqu'un d'autre. et je voudrais bien la maintenant que ce quelqu'un d'autre la garde un peu ma main.

Publicité
Publicité
Commentaires
comme un courant d'air
Publicité
Publicité