Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un courant d'air
14 mars 2007

exploser de l'interieurte vomir. longtemps. le

exploser de l'interieur
te vomir. longtemps. le puzzle de claire necessite t'il la fin de nous? une connerie rancuniere. mais une connerie quand meme. un grain de poussiere. ou une colline, une chaine de montagne, une planete. desfois, vouloir etre un nuage.
survoler de loin tes attitudes et les mots non dit. desir de communication incomplet. volonté souvent de faire mal. réussite. echec personnel pourtant. manque de beaucoup. manque de nous. et besoin de partir pourtant. trop plein de violence. debordement. taper sec. pour tuer brutalement. cabossée...cabossons. envie de frapper. aussi. mais mal aux os. air tres lourd pourtant. rend le moi. mon air.
et me dire, s'il te plait. essayer de donner. un peu. m'aider?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Poignant, ton article !
G
guiz : merci :)<br /> alef : meme a 4h de laprem desfois on y comprend rien. et puis cette note est tellement ciblée que bon...<br /> au pire essaye de le lire bourré ça aide peut-etre?
A
Note pour plus tard : Arrêter de lire ce blog à 1:33<br /> J'y comprend rien.
T
Bon, ça va alors :D
G
ouais pas mal
comme un courant d'air
Publicité
Publicité